Авторам | Контакты | Реклама на сайте | О сайте
- нажмите, чтобы увидеть подраздел


Канадские мужчины, какие они?




Канадцы в основном очень приветливы и дружелюбны, с ними приятно общаться. Канадцы очень хорошо относятся к иммигрантам и к иммигрантам из Украины в том числе. В Канаде очень большая украинская диаспора. Канадцы знают, что украинские девушки очень красивые, умеют вкусно готовить и сделают все для того чтобы их семья была счастливой. Им нравится украинский менталитет и семейные ценности, поэтому многие канадцы знакомятся с украинками для создания семьи.

 

На нашем сайте вы можете создать свой профиль и познакомиться с мужчиной из Канады. Квалифицированные переводчики помогут вам в переводе писем и при личной встречи.

 

На сайте вам предоставят разные виды услуг от профессиональной фотосессии, до помощи в подготовки документов для заключения брака.


 

Если вы хотите создать серьёзные отношения и выйти замуж ждем вашего запроса для регистрации.

 

Почитать о нашем сайте  в Канаде вы можете здесь:

 

Ces fameux escrocs de belles femmes Russes et leur méthode d’arnaque préférée

Ici, chez UkReine, nous voulons vous donner la chance de trouver l’amour et faire une rencontre des femmes russes ou Ukrainiennes qui sauront répondre à vos critères de sélection et qui cherchent aussi à épouser un homme occidental. Mais, malheureusement, notre superbe agence matrimoniale internationale perd de la crédibilité à cause de la grande tendance sur internet depuis quelques années, celle des escrocs cachés derrière les photos de bombes sexys Russes qui se disent célibataires. Comment faire pour déceler qui dit vrai et qui dit faux ?

 

Il y a toujours un peu d’incertitude qui demeure quand on tente de savoir si la personne qui nous contacte est une vrai femme Russe ou Ukrainienne sincère et motivée à se marier ou non. Par contre, si ce n’est pas une fille célibataire qui nous parle – parfois, ce n’est même pas une femme mais bien un homme – comment faire pour savoir si on s’apprête à nous mentir pour nous arracher de l’argent ? Il y a quand même une méthode qui se répète très souvent dans le monde des escrocs sur internet en général – que ce soit par des faux profiles de belles femmes de la Russie, ou par n’importe qui ailleurs dans le monde. Voici les détails.

Vous entrez en contact avec quelqu’un. Parfois, c’est par l’entremise d’un site de rencontre semblable à celui de l’agence UkReine. D’autres fois, ce sont des messages reçus par courriel qui tentent de nous faire accroire qu’on est le récipiendaire, mais le destinataire demeure assez vague (en plus de l’origine de la personne qui l’a envoyé).

 

Dans chacun de ses cas, les étapes sont presque pareilles. Le contact commence par établir une communication. Par contre, les messages au début ne sont pas vraiment directs – se sont souvent des messages neutres qui servent à être envoyés à plusieurs personnes en même temps. Après un certain temps, ces messages peuvent prendre l’allure d’une communication un peu plus personnelle, incluant souvent, dans les cas des sites de rencontre, une déclaration d’amour très tôt dans la relation (ce qui est faux, bien sûr). Ce qui suit est une demande d’argent car la personne veut vous voir et va voyager dans votre pays, mais n’a pas assez d’argent pour le faire. Elle vous envoie son adresse, son email et demande un transfert par compte bancaire ou un envoi par transfert international (comme Western Union ou MoneyGram). Elles ne vont jamais utiliser PayPal car c’est un site de transfert sécuritaire : s’il y a un problème, vous êtes remboursés. Donc, les bons escrocs ne s’en servent jamais.

 

Dans le cas où le but n’est pas de vous voir ou de tomber en amour avec vous, on vous demandera simplement vos informations personnelles pour déposer de l’argent dans votre compte, ou on tentera de jouer sur vos émotions à cause d’un problème majeur (être proche hospitalisé, par exemple) pour vous demander de l’argent. Si c’est une personne qui prétend vous aimer, elle aura un souci le jour précédent son départ ou le jour même et devra vous demander encore plus d’argent (par exemple, le visa n’est pas bon, ou elle s’est fait prendre avec un item qui ne peut pas être passé aux douanes et doit payer sa libération de prison). Par la suite, si vous acceptez encore d’envoyer des sous, elle trouvera d’autres raisons pour vous en demander encore et encore, et vous pourriez vous retrouver avec un déficit de budget très rapidement. Certes, rares sont ceux qui iraient jusque là, mais c’est tout de même important de le noter.




Вам понравился мастер класс? Расскажите друзьям - нажмите на кнопочки ниже:




Праздники
  Просмотров: 458   Комментарии (0)  Дата публикации: 23-05-2017, 02:44


  • Не нравится
  • +1
  • Нравится

Ключевые теги новости:









Запрещено использование выражений в нецензурной и оскорбительной форме. HTML-теги и URL запрещены.

Кликните на изображение чтобы обновить код, если он неразборчив Введите проверочный код в форму. Если символов не видно, нажмите на картинку для её обновления